IMPLICATION DE LA COMMUNAUTÉ

Chaque année, Advance Auto Parts fait progresser un monde en mouvement en servant des millions de clients et de communautés. En plus d'aider les clients à maintenir le bon fonctionnement de leurs véhicules, nous nous engageons également à être une bonne entreprise citoyenne et responsable. Notre objectif est de fournir un excellent service avec les meilleures solutions dans tous les domaines de notre activité, y compris nos services aux communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons. Dans les villes et les villages où nous résidons, nous sommes plus qu’une entreprise, nous sommes voisins.

Qu'il s'agisse de collecter des fonds pour la FRDJ afin de soigner le diabète, de soutenir Building Homes for Heroes en hébergeant des vétérans blessés, d'organiser des collectes de sang pour la Croix-Rouge américaine ou d'aider les membres de notre équipe en crise, l'engagement de Advance à redonner est une source de fierté pour notre équipe. Chez Advance Auto Parts, nous croyons que le service s'étend au-delà de nos portes et dans nos communautés. Advance s'est engagé à aider les personnes dans le besoin et à servir les communautés qui nous soutiennent depuis plus de 80 ans.

La Fondation Advance Cares est une organisation à but non lucratif qui nous permet d’aider les membres de notre équipe et leurs familles grâce à un programme de bourses d’études pour personnes à charge et à un programme de restitution communautaire. Ce programme est guidé par les valeurs avancées - Inspirer, servir et grandir - et est conçu pour servir nos communautés et avoir un impact positif sur la vie des membres de notre équipe.
Le Fonds d’assistance aux membres de l’équipe d’Advance Auto Parts aide les membres de l’équipe qui font face aux difficultés économiques et ne peuvent pas se permettre le logement, les services publics, la nourriture, les vêtements et d’autres frais de subsistance de base en raison d’une catastrophe naturelle, maladie ou blessure mettant la vie en danger, mort, ou d’autres circonstances catastrophiques ou extrêmes hors du contrôle du membre de l’équipe. C’est la manière d’Advance de soutenir notre équipe et de redonner en cas de besoin.
Le programme de bourses d’études du fondateur O. Temple Sloan reconnaît et récompense les enfants et petits-enfants à charge des membres de l’équipe qui ont excellé dans leurs résultats scolaires et qui souhaitent poursuivre leurs études.

Rejoignez le réseau de nos talents

Ne ratez pas votre prochaine opportunité. Talents Advance Auto Parts Le réseau envoie des alertes de carrière pour les nouveaux postes correspondant à vos compétences et à votre expérience.

Rejoignez le réseau de nos talents
Join Our Network

This site uses cookies. To find out more, see our Cookies Policy
Inclusion banner

Care For
Our
Community

COMMUNITY INVOLVEMENT

Every year Advance Auto Parts is advancing a world in motion by serving millions of customers and communities. In addition to helping customers keep their vehicles running smoothly, we also believe in being a good, responsible corporate citizen. Our goal is to deliver great service with the best solutions in all areas of our business, including our service to the communities where we live and work. In the towns and cities where we reside, we are more than a business—we are neighbors.

Whether it’s raising funds for JDRF to cure diabetes, supporting Building Homes for Heroes as they provide homes for injured veterans, organizing blood drives for the American Red Cross, or helping our own Team Members in crisis, Advance’s commitment to giving back is a source of pride for our team. At Advance Auto Parts, we believe that service extends beyond our doors and into our communities. Advance is committed to helping those in need and serving the communities that have supported us for over 80 years.

Advance Cares

The Advance Cares Foundation is the non-profit organization that allows us to help our Team Members and their families with a dependent scholarship program and a community give-back program. This program is guided by the Advance Values—Inspire, Serve and Grow—and designed to serve our communities and make a positive impact on the lives of our Team Members.

Team Member Assistance Foundation

The Advance Auto Parts Team Member Assistance Fund helps Team Members who are experiencing economic hardship and are unable to afford housing, utilities, food, clothing and other basic living expenses because of a natural disaster; life-threatening illness or injury; death; or other catastrophic or extreme circumstances beyond the Team Member’s control. This is Advance’s way of supporting our Team and giving back in times of need.

Temple Sloan

The O. Temple Sloan, Jr. Founder’s Scholarship Program recognizes and rewards Team Members’ dependent children and grandchildren who have excelled in their academic performance and who desire to continue their education.

JOIN OUR NETWORK

Don’t miss your next opportunity. Advance Auto Parts' Talent
Network sends career alerts for new positions that match your skills
and experience.

JOIN OUR TALENT NETWORK