Inclusion banner

Nos gens
sont notre
meilleure partie

Diversity

INCLUSION ET DIVERSITÉ

Chez Advance Auto Parts nous croyons qu’une clé importante du succès commence et finit par embrasser la diversité des personnes, des idées, des compétences et des styles. En nous entourant de personnes qui pensent différemment de nous, nous permettons de meilleures discussions, des idées et, finalement, une main-d'œuvre plus innovante. Nous voulons être les meilleurs pour répondre aux besoins de nos clients et des communautés dans lesquelles nous travaillons. Grâce à une diversité collective de pensées et d'expériences, nous sommes en mesure de tirer parti des idées nouvelles et innovantes de notre équipe pour mieux servir nos clients. Nous avons un engagement fort en faveur de l'inclusion et de la diversité et soutenons un environnement dans lequel tous les membres de l'équipe se sentent accueillis, appréciés, respectés et entendus.

RESEAUX MEMBRES D'EQUIPE

Nous savons que les équipes réussissent en travaillant ensemble et en adoptant des idées différentes des leurs. C'est pourquoi nous nous soutenons les principes de l'inclusion au sein de notre entreprise. Les réseaux de membres d'équipe constituent un important débouché chez Advance. Ils permettent aux membres d'une équipe de se rassembler dans un objectif commun : tirer parti des diverses compétences, expériences et perspectives de nos équipes.

Tom Greco

« Je suis fermement convaincu qu'une des clés du succès est de s'entourer de personnes qui sont non seulement plus intelligentes que vous, mais qui pensent différemment que vous. En adoptant la diversité des personnes, des idées, des compétences et des styles, nous faisons de notre entreprise un meilleur lieu de travail et, par conséquent, nous menons la croissance de notre secteur. »

- TOM GRECO

Président et PDG

Advance Auto Parts

REJOIGNEZ NOTRE RÉSEAU

Ne ratez pas votre prochaine opportunité. Talents Advance Auto Parts Le réseau envoie des alertes de carrière pour les nouveaux postes correspondant à vos compétences et à votre expérience.

REJOIGNEZ LE RÉSEAU DE NOS TALENTS

Inclusion banner

Our People
Are Our
Best Part

Diversity

INCLUSION AND DIVERSITY

At Advance Auto Parts, we believe that an important key to success begins and ends with embracing the diversity of people, thoughts, skills and styles. By surrounding ourselves with people who think differently than us, we allow better discussions, ideas, and ultimately a more innovative workforce. We want to be the best at serving the needs of our customers and the communities in which we do business. Through a collective diversity of thought and experiences, we are able to leverage new and innovative ideas from our team to better serve our customers. We have a strong commitment to Inclusion and Diversity and support an environment where all Team Members feel welcomed, valued, respected and heard.

TEAM MEMBER NETWORKS

We know that teams succeed when they work together and embrace ideas that are different than their own, which is why we have a strong commitment to inclusion within our company. Team Member Networks are an important outlet at Advance, where Team Members can gather together for a common goal to leverage diverse skills, experiences, and perspectives that exist on our teams.

Tom Greco

I strongly believe that an important key to success is to surround yourself with people who are not only smarter than you are, but who think differently than you do. By embracing diversity of people, thoughts, skills and styles, we make our company a better place to work and, as a direct result, lead growth in our industry.

- TOM GRECO

President and CEO

Advance Auto Parts

JOIN OUR NETWORK

Don’t miss your next opportunity. Advance Auto Parts' Talent
Network sends career alerts for new positions that match your skills
and experience.

JOIN OUR TALENT NETWORK